| EARE1003-1 | |||||
| Anglais B1Q2, Anglais B1Q2 (Anglais B1Q2) | |||||
|
Durée :
|
|||||
| 24h Th | |||||
|
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
|
Nom du professeur :
|
|||||
| Nicolas DI Lillo | |||||
|
Coordinateur(s) :
|
|||||
| Nicolas DI Lillo | |||||
|
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Langue française | |||||
|
Organisation et évaluation :
|
|||||
| Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
|
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
|
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Anglais technique 6 units : 1) Types of renewable energy 2) Greenhouse Effect and Global Warming 3) How to make an effective presentation 4) Energy-saving tips 5) The Electric Grid 6) Electric vehicles |
|||||
|
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Analyser des textes authentiques ; Comprendre sans trop d'efforts un extrait sonore/audiovisuel ; Établir des échanges spontanés avec divers interlocuteurs ; Exprimer ses idées et ses opinions ; Connaître du vocabulaire technique, propre aux énergies renouvelables. |
|||||
|
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
| Une très bonne maîtrise de la grammaire anglaise. | |||||
|
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
| Activités interactives demandant une participation active de l'étudiant. | |||||
|
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
| Présentiel | |||||
|
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
| Les notes de cours sont disponibles sur l'équipe Teams : General | Anglais 2 (B1Q2) 25-26 | Microsoft Teams | |||||
|
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Évaluation continue (1/3)
|
|||||
|
Stage(s) :
|
|||||
|
Remarques organisationnelles :
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||
| Je suis joignable sur Teams ou par mail (nicolas.dilillo@hepl.be ou nicolas.dilillo@hel.be) | |||||