| EARE2011-1 | |||||
Internship
|
|||||
|
Durée :
|
|||||
| Anglais B2Q2 (Anglais B2Q2) : 24h Th Stage d'observation en entreprise (Stage d'observation en entreprise) : 36h Th |
|||||
|
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
|
Nom du professeur :
|
|||||
| Anglais B2Q2 (Anglais B2Q2) : Nicolas DI Lillo
Stage d'observation en entreprise (Stage d'observation en entreprise) : Sebastien SEMAL |
|||||
|
Coordinateur(s) :
|
|||||
| Sebastien SEMAL | |||||
|
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Langue française | |||||
|
Organisation et évaluation :
|
|||||
| Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
|
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
|
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Cette unité d'enseignement a pour objectif de permettre aux étudiants de mettre en pratique leurs connaissances linguistiques en anglais dans un contexte technique et professionnel lié aux énergies renouvelables. Elle combine des cours en anglais, un stage d'observation en entreprise, la rédaction d'un rapport écrit en anglais et la présentation orale des résultats. Contenu
|
|||||
|
Anglais B2Q2 (Anglais B2Q2)
|
|||||
| Plus axé sur l'entreprise 6 units : 1) Visualising the world in 2090 2) Home automation 3) Talking about your company 4) Climate Engineering & Carbon Capture 5) Dealing with pollution 6) New way to store energy 7) Job applications |
|||||
|
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
À l'issue de l'UE, l'étudiant sera capable de :
|
|||||
|
Anglais B2Q2 (Anglais B2Q2)
|
|||||
| [Ecirc]tre capable de tenir une conversation en anglais avec des clients potentiels et / ou des associés ; Continuer d'apprendre un vocabulaire spécifique aux énergies alternatives et renouvelables ; Établir un échange oral spontané et professionnel dans un langage simple, clair et compréhensible. |
|||||
|
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
|
Anglais B2Q2 (Anglais B2Q2)
|
|||||
| Une excellente maîtrise de la grammaire anglaise et du vocabulaire technique relatif aux énergies renouvelables. | |||||
|
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
|
Anglais B2Q2 (Anglais B2Q2)
|
|||||
| Activités interactives demandant une participation active de l'étudiant. | |||||
|
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
|
Anglais B2Q2 (Anglais B2Q2)
|
|||||
| Présentiel. | |||||
|
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
|
|||||
|
Anglais B2Q2 (Anglais B2Q2)
|
|||||
| Les notes de cours sont disponibles sur l'équipe Teams : General | Anglais 4 (Internship) (B2Q2) 25-26 | Microsoft Teams | |||||
|
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
| Répartition globale
Rapport écrit : 30 % dont examen obligatoire en pré-session : 15 % rapport écrit final : 15 % Présentation orale : 70 % ?? La réussite de l'examen en pré-session est obligatoire mais ne dispense pas de rendre le rapport écrit. En cas d'échec global, l'étudiant doit représenter l'écrit (examen + rapport) et l'oral en 2e session. Total: 80 points |
|||||
|
Anglais B2Q2 (Anglais B2Q2)
|
|||||
Évaluation continue
|
|||||
|
Stage(s) :
|
|||||
|
Remarques organisationnelles :
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||
| sebastien.semal@hel.be
nicolas.dilillo@hepl.be florence.antoine@hepl.be |
|||||
|
Anglais B2Q2 (Anglais B2Q2)
|
|||||
| Je suis joignable sur Teams ou par mail (nicolas.dilillo@hepl.be ou nicolas.dilillo@hel.be) | |||||