Programme des cours 2025-2026
LOGO2013-1  
Outils professionnels
  • Atelier de technologie appliquée à la logopédie (Atelier de technologie appliquée à la logopédie)
  • Atelier d'exercices de maîtrise de la langue française appliqués à la logopédie (Atelier d'exercices de maîtrise de la langue française appliqués à la logopédie)
  • Atelier de perfectionnement de la voix et pratique de la RV (Atelier de perfectionnement de la voix et pratique de la RV)
Durée :
Atelier de technologie appliquée à la logopédie (Atelier de technologie appliquée à la logopédie) : 12h Th
Atelier d'exercices de maîtrise de la langue française appliqués à la logopédie (Atelier d'exercices de maîtrise de la langue française appliqués à la logopédie) : 12h Th
Atelier de perfectionnement de la voix et pratique de la RV (Atelier de perfectionnement de la voix et pratique de la RV) : 12h Th
Nombre de crédits :
Bachelier en logopédie3
Nom du professeur :
Atelier de technologie appliquée à la logopédie (Atelier de technologie appliquée à la logopédie) : Amélie KAISIN
Atelier d'exercices de maîtrise de la langue française appliqués à la logopédie (Atelier d'exercices de maîtrise de la langue française appliqués à la logopédie) : Bénedicte MASY
Atelier de perfectionnement de la voix et pratique de la RV (Atelier de perfectionnement de la voix et pratique de la RV) : Eric THEUNSSENS
Suppléant(s) :
Atelier d'exercices de maîtrise de la langue française appliqués à la logopédie (Atelier d'exercices de maîtrise de la langue française appliqués à la logopédie) : Isabelle CLOHSE, Stéphanie DELAITE
Atelier de perfectionnement de la voix et pratique de la RV (Atelier de perfectionnement de la voix et pratique de la RV) : Valérie ANCION
Coordinateur(s) :
Eric THEUNSSENS
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
Langue française
Organisation et évaluation :
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme
Contenus de l'unité d'enseignement :
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
Savoirs et compétences prérequis :
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
Modalités d'évaluation et critères :
Stage(s) :
Remarques organisationnelles :
Contacts :