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| Traitement et accompagnement des troubles vocaux, Traitement et accompagnement des troubles vocaux | |||||
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Durée :
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| 36h Th | |||||
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Nombre de crédits :
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Nom du professeur :
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| Eric THEUNSSENS | |||||
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Coordinateur(s) :
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| Eric THEUNSSENS | |||||
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Langue(s) de l'unité d'enseignement :
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| Langue française | |||||
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Organisation et évaluation :
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| Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
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Unités d'enseignement prérequises et corequises :
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| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
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Contenus de l'unité d'enseignement :
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Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
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| Concevoir des projets complexes d'intervention logopédique.
- Utiliser des concepts, des méthodes, des protocoles dans des situations variées. S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle. - Développer ses aptitudes d'analyse, de curiosité intellectuelle et de responsabilité. - Exercer son raisonnement scientifique. - Participer activement à l'actualisation de ses connaissances et de ses acquis professionnels. |
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Savoirs et compétences prérequis :
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Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
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| Enseignement expositif illustré de schémas, de photos et de séquences audio-visuelles. | |||||
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Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
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| Présentiel | |||||
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Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
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| Les notes de cours seront disponibles sur l'équipe teams du cours | |||||
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Modalités d'évaluation et critères :
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| Ce cours sera évalué en suivant les principes d'Evaluation Par Contrat de Confiance d'André Antibi Elle comporte plusieurs étapes essentielles : Lors de l'avant dernière séance de cours, l'enseignant propose aux étudiants une liste de questions ouvertes recouvrant toute la matière. Lors du dernier cours, les étudiants travaillent ensemble afin de vérifier les réponses aux questions, l'enseignant apporte les derniers ajustements nécessaires. Lors de l'évaluation, vous aurez à traiter exactement certaines de ces questions pour 80% des points et pour 20% restants une question ne figurant pas dans la liste. Lors de la seconde session, la liste de questions recouvrant toute la matière reste identique et les modalités demeurent les mêmes. |
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Stage(s) :
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Remarques organisationnelles :
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Contacts :
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| eric.theunssens@hel.be | |||||