| SDHA2015-1 | |||||
| Éveil aux langues, wallon et didactique de la discipline (Éveil aux langues, wallon et didactique de la discipline) | |||||
|
Durée :
|
|||||
| 16h Th | |||||
|
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
|
Nom du professeur :
|
|||||
| Romain BERGER | |||||
|
Coordinateur(s) :
|
|||||
| Romain BERGER | |||||
|
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Langue française | |||||
|
Organisation et évaluation :
|
|||||
| Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
|
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
|
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
|||||
|
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs développés
Savoir-faire développés
Savoir-être développés
|
|||||
|
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
| Aucun pré-requis | |||||
|
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Aide à la réussite
|
|||||
|
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
| Présentiel | |||||
|
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
| Notes de cours sous format powerpoint et feuilles distribuées en classe. Bibliographie :
|
|||||
|
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
| L'épreuve sera écrite. 10 % des points seront alloués à la maitrise de la langue française. Même modalités pour la seconde session. | |||||
|
Stage(s) :
|
|||||
|
Remarques organisationnelles :
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||
| romain.berger@hel.be | |||||