Programme des cours 2025-2026
STMN3003-1  
Numérique 5 et didactique de la discipline
  • Algorithmique, orientée jeux vidéo (Algorithmique, orientée jeux vidéo)
  • Création de jeux vidéo pédagogiques (Création de jeux vidéo pédagogiques)
Durée :
Algorithmique, orientée jeux vidéo (Algorithmique, orientée jeux vidéo) : 40h Th
Création de jeux vidéo pédagogiques (Création de jeux vidéo pédagogiques) : 10h Th
Nombre de crédits :
Bachelier en enseignement section 3 : mathématiques et formation numérique5
Nom du professeur :
Algorithmique, orientée jeux vidéo (Algorithmique, orientée jeux vidéo) : Fabrice RAJCA
Création de jeux vidéo pédagogiques (Création de jeux vidéo pédagogiques) : Jérôme FOGUENNE
Coordinateur(s) :
Fabrice RAJCA
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
Langue française
Organisation et évaluation :
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme
Contenus de l'unité d'enseignement :
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
Savoirs et compétences prérequis :
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
Modalités d'évaluation et critères :
Stage(s) :
Remarques organisationnelles :
Contacts :