Programme des cours 2025-2026
STLG1011-1  
Eléments fondamentaux d'apprentissage
  • Psychologie du développement et Psychologie des apprentissages
  • TIC / technopédagogie
Durée :
Psychologie du développement et Psychologie des apprentissages : 24h Th
TIC / technopédagogie : 24h Th
Nombre de crédits :
Bachelier en enseignement section 3 : langues germaniques4
Nom du professeur :
Psychologie du développement et Psychologie des apprentissages : Davian BIETS
TIC / technopédagogie : Bénédicte André
Coordinateur(s) :
Davian BIETS
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
Langue française
Organisation et évaluation :
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme
Contenus de l'unité d'enseignement :
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
Savoirs et compétences prérequis :
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
Modalités d'évaluation et critères :
Stage(s) :
Remarques organisationnelles :
Contacts :