STAP1009-1 | | Gérer un groupe classe | | Titulaire |
| | - | Communication en milieu scolaire dont expression orale | | |
| | - | Techniques de gestion de groupe (dont bien-être à l'école) | | |
STAP2010-1 | | S'initier aux pédagogies actives | | Titulaire |
| | - | Identité de l'enseignant et déontologie | | |
| | - | Initiation aux pédagogies actives | | |
STFA1008-1 | | Gérer un groupe classe | | Titulaire |
| | - | Communication en milieu scolaire dont expression orale | | |
| | - | Techniques de gestion de groupe (dont bien-être à l'école) | | |
STFA2008-1 | | S'initier aux pédagogies actives | | Titulaire |
| | - | Identité de l'enseignant et déontologie | | |
| | - | Initiation aux pédagogies actives | | |
STFE1007-1 | | Gérer un groupe classe | | Titulaire |
| | - | Communication en milieu scolaire dont expression orale | | |
| | - | Techniques de gestion de groupe (dont bien-être à l'école) | | |
STFE2007-1 | | S'initier aux pédagogies actives | | Titulaire |
| | - | Identité de l'enseignant et déontologie | | |
| | - | Initiation aux pédagogies actives | | |
STFF1007-1 | | Gérer un groupe classe | | Titulaire |
| | - | Communication en milieu scolaire dont expression orale | | |
| | - | Techniques de gestion de groupe dont bien-être à l'école | | |
STFF2007-1 | | S'initier aux pédagogies actives | | Titulaire |
| | - | Identité de l'enseignant et déontologie | | |
| | - | Initiation aux pédagogies actives | | |
STLG1005-1 | | Préparer à la pratique professionnelle 1 | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle dont la pédagogie par projet(Ateliers de formation professionnelle dont la pédagogie par projet) | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle disciplinaires(Ateliers de formation professionnelle disciplinaires) | | |
| | - | Identité de l'enseignant(Identité de l'enseignant) | | |
| | - | Stages(Stages) | | |
STLG1006-1 | | Gérer un groupe classe | | Titulaire |
| | - | Communication en milieu scolaire dont expression orale | | |
| | - | Techniques de gestion de groupe (dont bien-être à l'école) | | |
STLG1011-1 | | Eléments fondamentaux d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement et Psychologie des apprentissages | | |
| | - | TIC / technopédagogie | | |
STLG2007-1 | | S'initier aux pédagogies actives | | Titulaire |
| | - | Identité de l'enseignant et déontologie | | |
| | - | Initiation aux pédagogies actives | | |
STMN1007-1 | | Gérer un groupe classe | | Titulaire |
| | - | Communication en milieu scolaire dont expression orale | | |
| | - | Techniques de gestion de groupe (dont bien-être à l'école) | | |
STSC1007-1 | | Gérer un groupe classe | | Titulaire |
| | - | Communication en milieu scolaire dont expression orale | | |
| | - | Techniques de gestion de groupe (dont bien-être à l'école) | | |
STSH1007-1 | | Gérer un groupe classe | | Titulaire |
| | - | Communication en milieu scolaire dont expression orale | | |
| | - | Techniques de gestion de groupe (dont bien-être à l'école) | | |
STSH1012-1 | | Eléments fondamentaux d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement et Psychologie des apprentissages | | |
| | - | TIC / technopédagogie | | |
SUMP1009-1 | | Gérer un groupe classe | | Titulaire |
| | - | Communication en milieu scolaire dont expression orale | | |
| | - | Techniques de gestion de groupes dont bien-être à l'école | | |