| STAP1009-1 | | Gérer un groupe classe | | Titulaire |
| | - | Communication en milieu scolaire dont expression orale | | |
| | - | Techniques de gestion de groupe (dont bien-être à l'école) | | |
| STAP2010-1 | | S'initier aux pédagogies actives | | Titulaire |
| | - | Identité de l'enseignant et déontologie | | |
| | - | Initiation aux pédagogies actives | | |
| STFA1008-1 | | Gérer un groupe classe | | Titulaire |
| | - | Communication en milieu scolaire dont expression orale | | |
| | - | Techniques de gestion de groupe (dont bien-être à l'école) | | |
| STFA2008-1 | | S'initier aux pédagogies actives | | Titulaire |
| | - | Identité de l'enseignant et déontologie | | |
| | - | Initiation aux pédagogies actives | | |
| STFE1007-1 | | Gérer un groupe classe | | Titulaire |
| | - | Communication en milieu scolaire dont expression orale | | |
| | - | Techniques de gestion de groupe (dont bien-être à l'école) | | |
| STFE2007-1 | | S'initier aux pédagogies actives | | Titulaire |
| | - | Identité de l'enseignant et déontologie | | |
| | - | Initiation aux pédagogies actives | | |
| STFF1007-1 | | Gérer un groupe classe | | Titulaire |
| | - | Communication en milieu scolaire dont expression orale | | |
| | - | Techniques de gestion de groupe dont bien-être à l'école | | |
| STFF2007-1 | | S'initier aux pédagogies actives | | Titulaire |
| | - | Identité de l'enseignant et déontologie | | |
| | - | Initiation aux pédagogies actives | | |
| STLG1005-1 | | Préparer à la pratique professionnelle 1 | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle dont la pédagogie par projet(Ateliers de formation professionnelle dont la pédagogie par projet) | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle disciplinaires(Ateliers de formation professionnelle disciplinaires) | | |
| | - | Identité de l'enseignant(Identité de l'enseignant) | | |
| | - | Stages(Stages) | | |
| STLG1006-1 | | Gérer un groupe classe | | Titulaire |
| | - | Communication en milieu scolaire dont expression orale | | |
| | - | Techniques de gestion de groupe (dont bien-être à l'école) | | |
| STLG1011-1 | | Eléments fondamentaux d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement et Psychologie des apprentissages | | |
| | - | TIC / technopédagogie | | |
| STLG2007-1 | | S'initier aux pédagogies actives | | Titulaire |
| | - | Identité de l'enseignant et déontologie | | |
| | - | Initiation aux pédagogies actives | | |
| STMN1007-1 | | Gérer un groupe classe | | Titulaire |
| | - | Communication en milieu scolaire dont expression orale | | |
| | - | Techniques de gestion de groupe (dont bien-être à l'école) | | |
| STSC1007-1 | | Gérer un groupe classe | | Titulaire |
| | - | Communication en milieu scolaire dont expression orale | | |
| | - | Techniques de gestion de groupe (dont bien-être à l'école) | | |
| STSH1007-1 | | Gérer un groupe classe | | Titulaire |
| | - | Communication en milieu scolaire dont expression orale | | |
| | - | Techniques de gestion de groupe (dont bien-être à l'école) | | |
| STSH1012-1 | | Eléments fondamentaux d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement et Psychologie des apprentissages | | |
| | - | TIC / technopédagogie | | |
| SUMP1009-1 | | Gérer un groupe classe | | Titulaire |
| | - | Communication en milieu scolaire dont expression orale | | |
| | - | Techniques de gestion de groupes dont bien-être à l'école | | |