Vue cycle du programme des cours | Bl | Or | Th | Pr | Au | Cr |
Cours obligatoires
(B1 : 46Cr, B2 : 49Cr, B3 : 52Cr)
|
| STLG1001-1 | | Équité, Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire (Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire) - N... | B1 | Q1 | 30 | - | - | 5 |
| | Équité, Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire (Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire) - N... |
| STLG1002-1 | | Anglais 1 et didactique de la discipline | B1 | Q1 | | | | 9 |
| | Anglais 1 et didactique de la discipline |
| | | - | Culture - Isabelle LORIGENNE | | | | 24 | - | - | |
| | Culture - Isabelle LORIGENNE |
| | | - | Pratique - Régis FABBRO | | | | 36 | - | - | |
| | Pratique - Régis FABBRO |
| | | - | Savoir - Régis FABBRO | | | | 48 | - | - | |
| | Savoir - Régis FABBRO |
| STLG1004-1 | | Découvrir le cadre légal et la communication professionnelle | B1 | Q1 | | | | 2 |
| | Découvrir le cadre légal et la communication professionnelle |
| | | - | Education aux médias | | | | 12 | - | - | |
| | Education aux médias |
| | | - | Pédagogie générale - Jérôme FOGUENNE, Aline SALON | | | | 12 | - | - | |
| | Pédagogie générale - Jérôme FOGUENNE, Aline SALON |
| STLG1011-1 | | Eléments fondamentaux d'apprentissage | B1 | Q1 | | | | 4 |
| | Eléments fondamentaux d'apprentissage |
| | | - | Psychologie du développement et Psychologie des apprentissages - Davian BIETS | | | | 24 | - | - | |
| | Psychologie du développement et Psychologie des apprentissages - Davian BIETS |
| | | - | TIC / technopédagogie - Bénédicte André | | | | 24 | - | - | |
| | TIC / technopédagogie - Bénédicte André |
| STLG1005-1 | | Préparer à la pratique professionnelle 1 | B1 | TA | | | | 10 |
| | Préparer à la pratique professionnelle 1 |
| | | - | Ateliers de formation professionnelle dont la pédagogie par projet (Ateliers de formation professionnelle dont la pédagogie par projet) - Davian BIETS | | | | 72 | - | - | |
| | Ateliers de formation professionnelle dont la pédagogie par projet (Ateliers de formation professionnelle dont la pédagogie par projet) - Davian BIETS |
| | | - | Ateliers de formation professionnelle disciplinaires (Ateliers de formation professionnelle disciplinaires) - Barbara PASQUALIN | | | | 12 | - | - | |
| | Ateliers de formation professionnelle disciplinaires (Ateliers de formation professionnelle disciplinaires) - Barbara PASQUALIN |
| | | - | Identité de l'enseignant (Identité de l'enseignant) - Davian BIETS | | | | 12 | - | - | |
| | Identité de l'enseignant (Identité de l'enseignant) - Davian BIETS |
| | | - | Stages (Stages) - Davian BIETS - [24h St.] | | | | - | - | [+] | |
| | Stages (Stages) - Davian BIETS - [24h St.] |
| STLG1006-1 | | Gérer un groupe classe | B1 | Q2 | | | | 4 |
| | Gérer un groupe classe |
| | | - | Communication en milieu scolaire dont expression orale - Davian BIETS | | | | 24 | - | - | |
| | Communication en milieu scolaire dont expression orale - Davian BIETS |
| | | - | Techniques de gestion de groupe (dont bien-être à l'école) - Aline SALON | | | | 24 | - | - | |
| | Techniques de gestion de groupe (dont bien-être à l'école) - Aline SALON |
| STLG1007-1 | | Didactique des langues au fondamental - Barbara PASQUALIN | B1 | Q2 | 24 | - | - | 2 |
| | Didactique des langues au fondamental - Barbara PASQUALIN |
| STLG1008-1 | | Anglais 2 et didactique de la discipline | B1 | Q2 | | | | 5 |
| | Anglais 2 et didactique de la discipline |
| | | - | Culture - Isabelle LORIGENNE | | | | 12 | - | - | |
| | Culture - Isabelle LORIGENNE |
| | | - | Pratique - Régis FABBRO | | | | 24 | - | - | |
| | Pratique - Régis FABBRO |
| | | - | Savoirs - Régis FABBRO | | | | 24 | - | - | |
| | Savoirs - Régis FABBRO |
| STLG1010-1 | | Maitrise de la langue française - Maud FINNE | B1 | Q2 | 60 | - | - | 5 |
| | Maitrise de la langue française - Maud FINNE |
| STLG2001-1 | | Système éducatif, Poursuivre le développement de son identité professionnelle (Poursuivre le développement de son identité professionnelle) - N... | B2 | Q1 | 30 | - | - | 5 |
| | Système éducatif, Poursuivre le développement de son identité professionnelle (Poursuivre le développement de son identité professionnelle) - N... |
| STLG2002-1 | | Anglais 3 et didactique de la discipline | B2 | Q1 | | | | 5 |
| | Anglais 3 et didactique de la discipline |
| | | - | Culture - Isabelle LORIGENNE | | | | 10 | - | - | |
| | Culture - Isabelle LORIGENNE |
| | | - | Pratique - Régis FABBRO | | | | 20 | - | - | |
| | Pratique - Régis FABBRO |
| | | - | Savoirs - Régis FABBRO | | | | 20 | - | - | |
| | Savoirs - Régis FABBRO |
| STLG2004-1 | | Élargir sa culture | B2 | Q1 | | | | 3 |
| | Élargir sa culture |
| | | - | Éducation aux médias (Éducation aux médias) - Charles WERY | | | | 10 | - | - | |
| | Éducation aux médias (Éducation aux médias) - Charles WERY |
| | | - | Développement durable (Développement durable) - Sandrine SCAILTEUR | | | | 10 | - | - | |
| | Développement durable (Développement durable) - Sandrine SCAILTEUR |
| | | - | Éducation culturelle et artistique (Éducation culturelle et artistique) - Véronique WINTGENS | | | | 10 | - | - | |
| | Éducation culturelle et artistique (Éducation culturelle et artistique) - Véronique WINTGENS |
| STLG2005-1 | | Gérer des séquences d'apprentissages 1, Stages (2x2 semaines) (Stages (2x2 semaines)) - Vincent NAMOTTE - [60h St.] | B2 | TA | - | - | [+] | 6 |
| | Gérer des séquences d'apprentissages 1, Stages (2x2 semaines) (Stages (2x2 semaines)) - Vincent NAMOTTE - [60h St.] |
| | PrérequisCorequis
Prérequis : |
STLG1005-1 - Préparer à la pratique professionnelle 1 |
STLG1002-1 - Anglais 1 et didactique de la discipline |
STLG1012-1 - Néerlandais 1 et didactique de la discipline |
STLG1013-1 - Allemand 1 et didactique de la discipline |
Corequis : |
STLG2006-1 - Préparer à la pratique professionnelle 2 |
STLG2007-1 - S'initier aux pédagogies actives |
| | | PrérequisCorequis
Prérequis : |
STLG1005-1 - Préparer à la pratique professionnelle 1 |
STLG1002-1 - Anglais 1 et didactique de la discipline |
STLG1012-1 - Néerlandais 1 et didactique de la discipline |
STLG1013-1 - Allemand 1 et didactique de la discipline |
Corequis : |
STLG2006-1 - Préparer à la pratique professionnelle 2 |
STLG2007-1 - S'initier aux pédagogies actives |
|
| STLG2006-1 | | Préparer à la pratique professionnelle 2 | B2 | TA | | | | 12 |
| | Préparer à la pratique professionnelle 2 |
| | | - | Ateliers de formation professionnelle - Vincent NAMOTTE | | | | 90 | - | - | |
| | Ateliers de formation professionnelle - Vincent NAMOTTE |
| | | - | Ateliers disciplinaires - Régis FABBRO | | | | 20 | - | - | |
| | Ateliers disciplinaires - Régis FABBRO |
| | | - | Français langue de scolarisation - Salima EL KAROUNI | | | | 10 | - | - | |
| | Français langue de scolarisation - Salima EL KAROUNI |
| | Corequis
Corequis : |
STLG2005-1 - Gérer des séquences d'apprentissages 1 |
STLG2007-1 - S'initier aux pédagogies actives |
| | | Corequis
Corequis : |
STLG2005-1 - Gérer des séquences d'apprentissages 1 |
STLG2007-1 - S'initier aux pédagogies actives |
|
| STLG2007-1 | | S'initier aux pédagogies actives | B2 | TA | | | | 7 |
| | S'initier aux pédagogies actives |
| | | - | Identité de l'enseignant et déontologie - Vincent NAMOTTE | | | | 10 | - | - | |
| | Identité de l'enseignant et déontologie - Vincent NAMOTTE |
| | | - | Initiation aux pédagogies actives - Davian BIETS | | | | 60 | - | - | |
| | Initiation aux pédagogies actives - Davian BIETS |
| | Corequis
Corequis : |
STLG2005-1 - Gérer des séquences d'apprentissages 1 |
STLG2006-1 - Préparer à la pratique professionnelle 2 |
| | | Corequis
Corequis : |
STLG2005-1 - Gérer des séquences d'apprentissages 1 |
STLG2006-1 - Préparer à la pratique professionnelle 2 |
|
| STLG2008-1 | | Cognition en contexte d'apprentissage, Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage (Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage) - N... | B2 | Q2 | 18 | - | - | 3 |
| | Cognition en contexte d'apprentissage, Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage (Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage) - N... |
| STLG2010-1 | | Didactique des langues au fondamental - Régis FABBRO | B2 | Q2 | 20 | - | - | 2 |
| | Didactique des langues au fondamental - Régis FABBRO |
| STLG2011-1 | | Séjour linguistique - Barbara PASQUALIN | B2 | Q2 | 20 | - | - | 2 |
| | Séjour linguistique - Barbara PASQUALIN |
| STLG2012-1 | | Anglais 4 et didactique de la discipline | B2 | Q2 | | | | 4 |
| | Anglais 4 et didactique de la discipline |
| | | - | Culture - Régis FABBRO | | | | 8 | - | - | |
| | Culture - Régis FABBRO |
| | | - | Pratique - Régis FABBRO | | | | 16 | - | - | |
| | Pratique - Régis FABBRO |
| | | - | Savoirs - Régis FABBRO | | | | 16 | - | - | |
| | Savoirs - Régis FABBRO |
| STLG3001-1 | | Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : aspects didactiques, Anglais (Anglais) - N... | B3 | Q1 | 36 | - | - | 6 |
| | Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : aspects didactiques, Anglais (Anglais) - N... |
| STLG3002-1 | | Anglais 5 et didactique de la discipline | B3 | Q1 | | | | 4 |
| | Anglais 5 et didactique de la discipline |
| | | - | Pratique (Pratique) - Régis FABBRO | | | | 14 | - | - | |
| | Pratique (Pratique) - Régis FABBRO |
| | | - | Savoirs (Savoirs) - Régis FABBRO | | | | 14 | - | - | |
| | Savoirs (Savoirs) - Régis FABBRO |
| | | - | Culture (Culture) - Régis FABBRO | | | | 12 | - | - | |
| | Culture (Culture) - Régis FABBRO |
| STLG3003-1 | | Didactique des langues au fondamental (Didactique des langues au fondamental) - Barbara PASQUALIN | B3 | Q1 | 30 | - | - | 3 |
| | Didactique des langues au fondamental (Didactique des langues au fondamental) - Barbara PASQUALIN |
| STLG3004-1 | | Consolider son identité et défendre les valeurs démocratiques | B3 | Q1 | | | | 3 |
| | Consolider son identité et défendre les valeurs démocratiques |
| | | - | Élaboration du projet professionnel (Élaboration du projet professionnel) - Marie-Françoise DEBRACKELLER | | | | 10 | - | - | |
| | Élaboration du projet professionnel (Élaboration du projet professionnel) - Marie-Françoise DEBRACKELLER |
| | | - | Ateliers de discussion philosophique et citoyenne (Ateliers de discussion philosophique et citoyenne) - Véronique DORTU | | | | 10 | - | - | |
| | Ateliers de discussion philosophique et citoyenne (Ateliers de discussion philosophique et citoyenne) - Véronique DORTU |
| | | - | Français langue de scolarisation (Français langue de scolarisation) - Salima EL KAROUNI | | | | 10 | - | - | |
| | Français langue de scolarisation (Français langue de scolarisation) - Salima EL KAROUNI |
| STLG3005-1 | | Apprendre à coopérer et coopérer pour apprendre (Apprendre à coopérer et coopérer pour apprendre) - Marie-Françoise DEBRACKELLER | B3 | Q1 | 20 | - | - | 2 |
| | Apprendre à coopérer et coopérer pour apprendre (Apprendre à coopérer et coopérer pour apprendre) - Marie-Françoise DEBRACKELLER |
| STLG3006-1 | | Gérer des séquences d'apprentissages 2, Stages (7sem) (Stages (7sem)) - Marie-Françoise DEBRACKELLER - [100h St.] | B3 | TA | - | - | [+] | 10 |
| | Gérer des séquences d'apprentissages 2, Stages (7sem) (Stages (7sem)) - Marie-Françoise DEBRACKELLER - [100h St.] |
| | PrérequisCorequis
Prérequis : |
STLG2005-1 - Gérer des séquences d'apprentissages 1 |
Corequis : |
STLG3007-1 - Préparer à la pratique professionnelle en ce compris la différenciation et l'orthopédagogie |
| | | PrérequisCorequis
Prérequis : |
STLG2005-1 - Gérer des séquences d'apprentissages 1 |
Corequis : |
STLG3007-1 - Préparer à la pratique professionnelle en ce compris la différenciation et l'orthopédagogie |
|
| STLG3007-1 | | Préparer à la pratique professionnelle en ce compris la différenciation et l'orthopédagogie | B3 | TA | | | | 9 |
| | Préparer à la pratique professionnelle en ce compris la différenciation et l'orthopédagogie |
| | | - | Ateliers de formation professionnelle (Ateliers de formation professionnelle) - Marie-Françoise DEBRACKELLER | | | | 30 | - | - | |
| | Ateliers de formation professionnelle (Ateliers de formation professionnelle) - Marie-Françoise DEBRACKELLER |
| | | - | Ateliers disciplinaires (Ateliers disciplinaires) - Régis FABBRO | | | | 20 | - | - | |
| | Ateliers disciplinaires (Ateliers disciplinaires) - Régis FABBRO |
| | | - | Différenciation des apprentissages et orthopédagogie (Différenciation des apprentissages et orthopédagogie) - Marie-Françoise DEBRACKELLER | | | | 30 | - | - | |
| | Différenciation des apprentissages et orthopédagogie (Différenciation des apprentissages et orthopédagogie) - Marie-Françoise DEBRACKELLER |
| | | - | Stage d'orthopédagogie (Stage d'orthopédagogie) - Marie-Françoise DEBRACKELLER - [10h St.] | | | | - | - | [+] | |
| | Stage d'orthopédagogie (Stage d'orthopédagogie) - Marie-Françoise DEBRACKELLER - [10h St.] |
| | Corequis
Corequis : |
STLG3006-1 - Gérer des séquences d'apprentissages 2 |
| | | Corequis
Corequis : |
STLG3006-1 - Gérer des séquences d'apprentissages 2 |
|
| STLG3008-1 | | Recherche en éducation au service de l'identité (Recherche en éducation au service de l'identité) - N... | B3 | Q2 | 30 | - | - | 5 |
| | Recherche en éducation au service de l'identité (Recherche en éducation au service de l'identité) - N... |
| STLG3009-1 | | Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP (Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP) - N... | B3 | Q2 | 24 | - | - | 4 |
| | Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP (Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP) - N... |
| STLG3010-1 | | Séjour linguistique (Séjour linguistique) - Barbara PASQUALIN | B3 | Q2 | 20 | - | - | 2 |
| | Séjour linguistique (Séjour linguistique) - Barbara PASQUALIN |
| STLG3011-1 | | Anglais 6 et didactique de la discipline | B3 | Q2 | | | | 4 |
| | Anglais 6 et didactique de la discipline |
| | | - | Pratique (Pratique) - Isabelle LORIGENNE | | | | 14 | - | - | |
| | Pratique (Pratique) - Isabelle LORIGENNE |
| | | - | Savoirs (Savoirs) - Régis FABBRO | | | | 14 | - | - | |
| | Savoirs (Savoirs) - Régis FABBRO |
| | | - | Culture (Culture) - Régis FABBRO | | | | 12 | - | - | |
| | Culture (Culture) - Régis FABBRO |
Choisir une langue (allemand ou néerlandais)
(B1 : 14Cr, B2 : 11Cr, B3 : 8Cr)
|
| STLG1012-1 | | Néerlandais 1 et didactique de la discipline | B1 | Q1 | | | | 9 |
| | Néerlandais 1 et didactique de la discipline |
| | | - | Pratique (Pratique) - Barbara PASQUALIN | | | | 36 | - | - | |
| | Pratique (Pratique) - Barbara PASQUALIN |
| | | - | Savoir (Savoir) - Jean-François DI MATTIA | | | | 48 | - | - | |
| | Savoir (Savoir) - Jean-François DI MATTIA |
| | | - | Culture (Culture) - Barbara PASQUALIN | | | | 24 | - | - | |
| | Culture (Culture) - Barbara PASQUALIN |
| STLG1013-1 | | Allemand 1 et didactique de la discipline | B1 | Q1 | | | | 9 |
| | Allemand 1 et didactique de la discipline |
| | | - | Pratique (Pratique) - Violaine SCHOONBROODT | | | | 36 | - | - | |
| | Pratique (Pratique) - Violaine SCHOONBROODT |
| | | - | Savoir (Savoir) - Régis FABBRO | | | | 48 | - | - | |
| | Savoir (Savoir) - Régis FABBRO |
| | | - | Culture (Culture) - Isabelle LORIGENNE | | | | 24 | - | - | |
| | Culture (Culture) - Isabelle LORIGENNE |
| STLG1014-1 | | Néerlandais 2 et didactique de la discipline | B1 | Q2 | | | | 5 |
| | Néerlandais 2 et didactique de la discipline |
| | | - | Pratique (Pratique) - Barbara PASQUALIN | | | | 24 | - | - | |
| | Pratique (Pratique) - Barbara PASQUALIN |
| | | - | Savoir (Savoir) - Jean-François DI MATTIA | | | | 24 | - | - | |
| | Savoir (Savoir) - Jean-François DI MATTIA |
| | | - | Culture (Culture) - Barbara PASQUALIN | | | | 12 | - | - | |
| | Culture (Culture) - Barbara PASQUALIN |
| STLG1015-1 | | Allemand 2 et didactique de la discipline | B1 | Q2 | | | | 5 |
| | Allemand 2 et didactique de la discipline |
| | | - | Pratique (Pratique) - Violaine SCHOONBROODT | | | | 24 | - | - | |
| | Pratique (Pratique) - Violaine SCHOONBROODT |
| | | - | Savoir (Savoir) - Isabelle LORIGENNE | | | | 24 | - | - | |
| | Savoir (Savoir) - Isabelle LORIGENNE |
| | | - | Culture (Culture) - Isabelle LORIGENNE | | | | 12 | - | - | |
| | Culture (Culture) - Isabelle LORIGENNE |
| STLG2017-1 | | Didactique disciplinaire de l'allemand, Allemand (Allemand) - N... | B2 | Q2 | 12 | - | - | 2 |
| | Didactique disciplinaire de l'allemand, Allemand (Allemand) - N... |
| STLG2018-1 | | Didactique disciplinaire du néerlandais, Néerlandais (Néerlandais) - N... | B2 | Q2 | 12 | - | - | 2 |
| | Didactique disciplinaire du néerlandais, Néerlandais (Néerlandais) - N... |
| STLG2013-1 | | Néerlandais 3 et didactique de la discipline | B2 | Q1 | | | | 5 |
| | Néerlandais 3 et didactique de la discipline |
| | | - | Pratique (Pratique) - Barbara PASQUALIN | | | | 20 | - | - | |
| | Pratique (Pratique) - Barbara PASQUALIN |
| | | - | Savoir (Savoir) - Barbara PASQUALIN | | | | 20 | - | - | |
| | Savoir (Savoir) - Barbara PASQUALIN |
| | | - | Culture (Culture) - Barbara PASQUALIN | | | | 10 | - | - | |
| | Culture (Culture) - Barbara PASQUALIN |
| STLG2014-1 | | Allemand 3 et didactique de la discipline | B2 | Q1 | | | | 5 |
| | Allemand 3 et didactique de la discipline |
| | | - | Pratique (Pratique) - Isabelle LORIGENNE | | | | 20 | - | - | |
| | Pratique (Pratique) - Isabelle LORIGENNE |
| | | - | Savoir (Savoir) - Isabelle LORIGENNE | | | | 20 | - | - | |
| | Savoir (Savoir) - Isabelle LORIGENNE |
| | | - | Culture (Culture) - Isabelle LORIGENNE | | | | 10 | - | - | |
| | Culture (Culture) - Isabelle LORIGENNE |
| STLG2015-1 | | Néerlandais 4 et didactique de la discipline | B2 | Q2 | | | | 4 |
| | Néerlandais 4 et didactique de la discipline |
| | | - | Pratique (Pratique) - Barbara PASQUALIN | | | | 16 | - | - | |
| | Pratique (Pratique) - Barbara PASQUALIN |
| | | - | Savoir (Savoir) - Barbara PASQUALIN | | | | 16 | - | - | |
| | Savoir (Savoir) - Barbara PASQUALIN |
| | | - | Culture (Culture) - Barbara PASQUALIN | | | | 8 | - | - | |
| | Culture (Culture) - Barbara PASQUALIN |
| STLG2016-1 | | Allemand 4 et didactique de la discipline | B2 | Q2 | | | | 4 |
| | Allemand 4 et didactique de la discipline |
| | | - | Pratique (Pratique) - Isabelle LORIGENNE | | | | 16 | - | - | |
| | Pratique (Pratique) - Isabelle LORIGENNE |
| | | - | Savoir (Savoir) - Isabelle LORIGENNE | | | | 16 | - | - | |
| | Savoir (Savoir) - Isabelle LORIGENNE |
| | | - | Culture (Culture) - Isabelle LORIGENNE | | | | 8 | - | - | |
| | Culture (Culture) - Isabelle LORIGENNE |
| STLG3012-1 | | Néerlandais 5 et didactique de la discipline | B3 | Q1 | | | | 4 |
| | Néerlandais 5 et didactique de la discipline |
| | | - | Pratique (Pratique) - Barbara PASQUALIN | | | | 14 | - | - | |
| | Pratique (Pratique) - Barbara PASQUALIN |
| | | - | Savoirs (Savoirs) - Barbara PASQUALIN | | | | 14 | - | - | |
| | Savoirs (Savoirs) - Barbara PASQUALIN |
| | | - | Culture (Culture) - Barbara PASQUALIN | | | | 12 | - | - | |
| | Culture (Culture) - Barbara PASQUALIN |
| STLG3013-1 | | Allemand 5 et didactique de la discipline | B3 | Q1 | | | | 4 |
| | Allemand 5 et didactique de la discipline |
| | | - | Pratique (Pratique) - Isabelle LORIGENNE | | | | 14 | - | - | |
| | Pratique (Pratique) - Isabelle LORIGENNE |
| | | - | Savoirs (Savoirs) - Isabelle LORIGENNE | | | | 14 | - | - | |
| | Savoirs (Savoirs) - Isabelle LORIGENNE |
| | | - | Culture (Culture) - Isabelle LORIGENNE | | | | 12 | - | - | |
| | Culture (Culture) - Isabelle LORIGENNE |
| STLG3014-1 | | Néerlandais 6 et didactique de la discipline | B3 | Q2 | | | | 4 |
| | Néerlandais 6 et didactique de la discipline |
| | | - | Pratique (Pratique) - Barbara PASQUALIN | | | | 14 | - | - | |
| | Pratique (Pratique) - Barbara PASQUALIN |
| | | - | Savoirs (Savoirs) - Barbara PASQUALIN | | | | 14 | - | - | |
| | Savoirs (Savoirs) - Barbara PASQUALIN |
| | | - | Culture (Culture) - Barbara PASQUALIN | | | | 12 | - | - | |
| | Culture (Culture) - Barbara PASQUALIN |
| STLG3015-1 | | Allemand 6 et didactique de la discipline | B3 | Q2 | | | | 4 |
| | Allemand 6 et didactique de la discipline |
| | | - | Pratique (Pratique) - Régis FABBRO | | | | 14 | - | - | |
| | Pratique (Pratique) - Régis FABBRO |
| | | - | Savoirs (Savoirs) - Isabelle LORIGENNE | | | | 14 | - | - | |
| | Savoirs (Savoirs) - Isabelle LORIGENNE |
| | | - | Culture (Culture) - Régis FABBRO | | | | 12 | - | - | |
| | Culture (Culture) - Régis FABBRO |
| | | | | | | | | | | | | | |