| STAP1009-1 | | Gérer un groupe classe | | Titulaire |
| | - | Communication en milieu scolaire dont expression orale | | |
| | - | Techniques de gestion de groupe (dont bien-être à l'école) | | |
| STFA1008-1 | | Gérer un groupe classe | | Titulaire |
| | - | Communication en milieu scolaire dont expression orale | | |
| | - | Techniques de gestion de groupe (dont bien-être à l'école) | | |
| STFE1007-1 | | Gérer un groupe classe | | Titulaire |
| | - | Communication en milieu scolaire dont expression orale | | |
| | - | Techniques de gestion de groupe (dont bien-être à l'école) | | |
| STFF1007-1 | | Gérer un groupe classe | | Titulaire |
| | - | Communication en milieu scolaire dont expression orale | | |
| | - | Techniques de gestion de groupe dont bien-être à l'école | | |
| STLG3004-1 | | Consolider son identité et défendre les valeurs démocratiques | | Titulaire |
| | - | Élaboration du projet professionnel(Élaboration du projet professionnel) | | |
| | - | Ateliers de discussion philosophique et citoyenne(Ateliers de discussion philosophique et citoyenne) | | |
| | - | Français langue de scolarisation(Français langue de scolarisation) | | |
| STLG3005-1 | | Apprendre à coopérer et coopérer pour apprendre (Apprendre à coopérer et coopérer pour apprendre) | | Titulaire |
| STLG3006-1 | | Gérer des séquences d'apprentissages 2, Stages (7sem) (Stages (7sem)) | | Titulaire |
| STLG3007-1 | | Préparer à la pratique professionnelle en ce compris la différenciation et l'orthopédagogie | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle(Ateliers de formation professionnelle) | | |
| | - | Ateliers disciplinaires(Ateliers disciplinaires) | | |
| | - | Différenciation des apprentissages et orthopédagogie(Différenciation des apprentissages et orthopédagogie) | | |
| | - | Stage d'orthopédagogie(Stage d'orthopédagogie) | | |
| STMN1004-1 | | Découvrir le cadre légal et la communication professionnelle | | Titulaire |
| | - | Education aux médias | | |
| | - | Pédagogie générale | | |
| STMN1007-1 | | Gérer un groupe classe | | Titulaire |
| | - | Communication en milieu scolaire dont expression orale | | |
| | - | Techniques de gestion de groupe (dont bien-être à l'école) | | |
| STMN1013-1 | | Eléments fondamentaux d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement et Psychologie des apprentissages | | |
| | - | TIC / technopédagogie | | |
| STMN3004-1 | | Consolider son identité et défendre les valeurs démocratiques | | Titulaire |
| | - | Élaboration du projet professionnel(Élaboration du projet professionnel) | | |
| | - | Ateliers de discussion philosophique et citoyenne(Ateliers de discussion philosophique et citoyenne) | | |
| | - | Français langue de scolarisation(Français langue de scolarisation) | | |
| STMN3005-1 | | Apprendre à coopérer et coopérer pour apprendre (Apprendre à coopérer et coopérer pour apprendre) | | Titulaire |
| STMN3006-1 | | Gérer des séquences d'apprentissages 2, Stages (7 sem) (Stage (7 sem)) | | Titulaire |
| STMN3007-1 | | Préparer à la pratique professionnelle en ce compris la différenciation et l'orthopédagogie | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle(Ateliers de formation professionnelle) | | |
| | - | Ateliers disciplinaires(Ateliers disciplinaires) | | |
| | - | Différenciation et orthopédagogie(Différenciation et orthopédagogie) | | |
| | - | Stage d'orthopédagogie(Stage d'orthopédagogie) | | |
| STSC1005-1 | | Découvrir le cadre légal et la communication professionnelle | | Titulaire |
| | - | Education aux médias | | |
| | - | Pédagogie générale | | |
| STSC1006-1 | | Préparer à la pratique professionnelle 1 | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle dont la pédagogie par projet(Ateliers de formation professionnelle dont la pédagogie par projet) | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle disciplinaires(Ateliers de formation professionnelle disciplinaires) | | |
| | - | Identité de l'enseignant(Identité de l'enseignant) | | |
| | - | Stages(Stages) | | |
| STSC1007-1 | | Gérer un groupe classe | | Titulaire |
| | - | Communication en milieu scolaire dont expression orale | | |
| | - | Techniques de gestion de groupe (dont bien-être à l'école) | | |
| STSC1012-1 | | Eléments fondamentaux d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement et Psychologie des apprentissages | | |
| | - | TIC / technopédagogie | | |
| STSC3005-1 | | Consolider son identité et défendre les valeurs démocratiques | | Titulaire |
| | - | Élaboration du projet professionnel(Élaboration du projet professionnel) | | |
| | - | Ateliers de discussion philosophique et citoyenne(Ateliers de discussion philosophique et citoyenne) | | |
| | - | Français langue de scolarisation(Français langue de scolarisation) | | |
| STSC3006-1 | | Apprendre à coopérer et coopérer pour apprendre (Apprendre à coopérer et coopérer pour apprendre) | | Titulaire |
| STSC3007-1 | | Gérer des séquences d'apprentissages 2, Stages (7 sem) (Stages (7 sem)) | | Titulaire |
| STSC3008-1 | | Préparer à la pratique professionnelle en ce compris la différenciation et l'orthopédagogie | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle(Ateliers de formation professionnelle) | | |
| | - | Ateliers disciplinaires(Ateliers disciplinaires) | | |
| | - | Différenciation et orthopédagogie(Différenciation et orthopédagogie) | | |
| | - | Stage d'orthopédagogie(Stage d'orthopédagogie) | | |