| SDHA2016-1 | | S'initier à la pratique du philosopher avec les enfants (S'initier à la pratique du philosopher avec les enfants) | | Titulaire |
| SDPM2016-1 | | S'initier à la pratique du philosopher avec les enfants | | Titulaire |
| SDPM3005-1 | | Philosophie et citoyenneté et didactique de la discipline (Philosophie et citoyenneté et didactique de la discipline) | | Titulaire |
| SDPM3012-1 | | Consolider son identité et défendre les valeurs démocratiques | | Titulaire |
| | - | Élaboration du projet professionnel(Élaboration du projet professionnel) | | |
| | - | Ateliers de discussion philosophique et citoyenne(Ateliers de discussion philosophique et citoyenne) | | |
| | - | Français langue de scolarisation(Français langue de scolarisation) | | |
| STAP3005-1 | | Consolider son identité et défendre les valeurs démocratiques | | Titulaire |
| | - | Élaboration du projet professionnel(Élaboration du projet professionnel) | | |
| | - | Ateliers de discussion philosophique et citoyenne(Ateliers de discussion philosophique et citoyenne) | | |
| | - | Français langue de scolarisation(Français langue de scolarisation) | | |
| STFA3004-1 | | Consolider son identité et défendre les valeurs démocratiques | | Titulaire |
| | - | Élaboration du projet professionnel(Élaboration du projet professionnel) | | |
| | - | Ateliers de discussion philosophique et citoyenne(Ateliers de discussion philosophique et citoyenne) | | |
| | - | Français langue de scolarisation(Français langue se scolarisation) | | |
| STFE1005-1 | | S'initier au langage philosophique et aux outils de didactique de base, S'initier au langage philosophique et aux outils de didactique de base Partim 1 | | Titulaire |
| STFE1010-1 | | S'initier aux contenus philosophiques en lien avec le référentiel et sa didactique | | Titulaire |
| STFE2003-1 | | Développer la didactique de l'apprentissage du philosopher en lien avec des contenus citoyens- partim 1, Développer la didactique de l'apprentissage du philosopher en lien avec des contenus citoyens-partim 1 | | Titulaire |
| STFE2011-1 | | Développer la didactique de l'apprentissage du philosopher en lien avec les contenus citoyens -partim 2, Développer la didactique de l'apprentissage du philosopher en lien avec des contenus citoyens- partim 2 | | Titulaire |
| STFE3003-1 | | Pratiquer la didactique du philosopher et innover en matière citoyenne - Partim1 (Pratiquer la didactique du philosopher et innover en matière citoyenne - Partim1) | | Titulaire |
| STFE3004-1 | | Consolider son identité et défendre les valeurs démocratiques | | Titulaire |
| | - | Élaboration du projet professionnel(Élaboration du projet professionnel) | | |
| | - | Ateliers de discussion philosophique et citoyenne(Ateliers de discussion philosophique et citoyenne) | | |
| | - | Français langue de scolarisation(Français langue de scolarisation) | | |
| STFE3011-1 | | Pratiquer la didactique du philosopher et innover en matière citoyenne - Partim 2 (Pratiquer la didactique du philosopher et innover en matière citoyenne - Partim 2) | | Titulaire |
| STFF3004-1 | | Consolider son identité et défendre les valeurs démocratiques | | Titulaire |
| | - | Élaboration du projet professionnelle(Élaboration du projet professionnelle) | | |
| | - | Ateliers de discussion philosophique et citoyenne(Ateliers de discussion philosophique et citoyenne) | | |
| | - | Français langue de scolarisation(Français langue de scolarisation) | | |
| STLG3004-1 | | Consolider son identité et défendre les valeurs démocratiques | | Titulaire |
| | - | Élaboration du projet professionnel(Élaboration du projet professionnel) | | |
| | - | Ateliers de discussion philosophique et citoyenne(Ateliers de discussion philosophique et citoyenne) | | |
| | - | Français langue de scolarisation(Français langue de scolarisation) | | |
| STMN3004-1 | | Consolider son identité et défendre les valeurs démocratiques | | Titulaire |
| | - | Élaboration du projet professionnel(Élaboration du projet professionnel) | | |
| | - | Ateliers de discussion philosophique et citoyenne(Ateliers de discussion philosophique et citoyenne) | | |
| | - | Français langue de scolarisation(Français langue de scolarisation) | | |
| STSC3005-1 | | Consolider son identité et défendre les valeurs démocratiques | | Titulaire |
| | - | Élaboration du projet professionnel(Élaboration du projet professionnel) | | |
| | - | Ateliers de discussion philosophique et citoyenne(Ateliers de discussion philosophique et citoyenne) | | |
| | - | Français langue de scolarisation(Français langue de scolarisation) | | |
| STSH3005-1 | | Consolider son identité et défendre les valeurs démocratiques | | Titulaire |
| | - | Élaboration du projet professionnel(Élaboration du projet professionnel) | | |
| | - | Ateliers de discussion philosophique et citoyenne(Ateliers de discussion philosophique et citoyenne) | | |
| | - | Français langue de scolarisation(Français langue de scolarisation) | | |
| SUMP2014-1 | | S'initier à la pratique du philosopher avec les jeunes enfants | | Titulaire |
| SUMP3006-1 | | Consolider son identité et défendre les valeurs démocratiques | | Titulaire |
| | - | Élaboration du projet professionnel(Élaboration du projet professionnel) | | |
| | - | Ateliers de discussion philosophique et citoyenne(Ateliers de discussion philosophique et citoyenne) | | |
| | - | Français langue de scolarisation(Français langue de scolarisation) | | |
| SUMP3015-1 | | Philosophie et citoyenneté et didactique de la discipline (Philosophie et citoyenneté et didactique de la discipline) | | Titulaire |