STMN3004-1 | |||||
Consolider son identité et défendre les valeurs démocratiques
|
|||||
Durée :
|
|||||
Élaboration du projet professionnel (Élaboration du projet professionnel) : 10h Th Ateliers de discussion philosophique et citoyenne (Ateliers de discussion philosophique et citoyenne) : 10h Th Français langue de scolarisation (Français langue de scolarisation) : 10h Th |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Élaboration du projet professionnel (Élaboration du projet professionnel) : Marie-Françoise DEBRACKELLER
Ateliers de discussion philosophique et citoyenne (Ateliers de discussion philosophique et citoyenne) : Véronique DORTU Français langue de scolarisation (Français langue de scolarisation) : Salima EL KAROUNI |
|||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Marie-Françoise DEBRACKELLER | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||