| SDHA2018-1 | | Éducation corporelle et à la santé 1 et didactique de la discipline (Éducation corporelle et à la santé 1 et didactique de la discipline) | | Titulaire |
| STAP1005-1 | | ECA : Expression française et corporelle et didactique de la discipline | | Titulaire |
| STAP2005-1 | | ECA : Expression française et corporelle et didactique de la discipline | | Titulaire |
| STAP2014-1 | | Projet multidisciplinaire | | Titulaire |
| STAP3011-1 | | ECA: Projet multidisciplinaire (ECA: Projet multidisciplinaire) | | Titulaire |
| STFA1005-1 | | ECA : Expression française et corporelle et didactique de la discipline (ECA : Expression française et corporelle et didactique de la discipline) | | Titulaire |
| STFA2003-1 | | ECA: Expression française et corporelle et didactique de la discipline, ECA: expression française et corporelle et didactique de la discipline | | Titulaire |
| STFA2013-1 | | ECA: Projet multidisciplinaire (portfolio), ECA: projet multidisciplinaire (portfolio) | | Titulaire |
| STFA3011-1 | | ECA : Projet multidisciplinaire (ECA : Projet multidisciplinaire) | | Titulaire |
| SUMP1004-1 | | Éducation corporelle et à la santé 1 et didactique de la discipline (Éducation corporelle et à la santé 1 et didactique de la discipline) | | Titulaire |
| SUMP1005-1 | | Éducation culturelle et artistique 1 et didactique de la discipline | | Titulaire |
| | - | Expression musicale 1 et didactique de la discipline(Expression musicale 1 et didactique de la discipline) | | |
| | - | Expression plastique 1 et didactique de la discipline(Expression plastique 1 et didactique de la discipline) | | |
| | - | Expression française et corporelle 1 et didactique de la discipline(Expression française et corporelle 1 et didactique de la discipline) | | |
| SUMP2018-1 | | Éducation corporelle et à la santé 2 et didactique de la discipline | | Titulaire |
| SUMP3005-1 | | Éducation corporelle et à la santé 3 et didactique de la discipline (Éducation corporelle et à la santé 3 et didactique de la discipline) | | Titulaire |