| RELP2006-1 | | Relations publiques | | Titulaire |
| | - | Nouvelles pratiques des relations avec les médias(Nouvelles pratiques des relations avec les médias) | | |
| | - | Relations publiques : travaux pratiques(Relations publiques : travaux pratiques) | | |
| SDHA1001-1 | | Équité, Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire (Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire) | | Titulaire |
| SDHA1002-1 | | Connaissances disciplinaires de base 1 (Connaissances disciplinaires de base 1) | | Titulaire |
| SDHA1003-1 | | Éléments fondamentaux d'apprentissage (Éléments fondamentaux d'apprentissage) | | Titulaire |
| SDHA1004-1 | | Gérer un groupe classe
, Gérer un groupe classe (Gérer un groupe classe) | | Titulaire |
| SDHA1005-1 | | Communication en milieu scolaire 1 (Communication en milieu scolaire) | | Titulaire |
| SDHA1006-1 | | Préparer à la pratique professionnelle 1 (Préparer à la pratique professionnelle 1) | | Titulaire |
| SDHA1007-1 | | Connaissances disciplinaires de base 2 (Connaissances disciplinaires de base 2) | | Titulaire |
| SDHA1008-1 | | Communication en milieu scolaire 2 (Communication en milieu scolaire 2) | | Titulaire |
| SDHA1009-1 | | Maitrise de la langue française (Maitrise de la langue française) | | Titulaire |
| SDHA2001-1 | | Système éducatif, Poursuivre le développement de son identité professionnelle (Poursuivre le développement de son identité professionnelle) | | Titulaire |
| SDHA2011-1 | | Didactique disciplinaire, Sciences (Sciences) | | Titulaire |
| SDHA2012-1 | | Cognition en contexte d'apprentissage, Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage (Psychologie du développement, troubles du développement) | | Titulaire |
| SDHA3001-1 | | Gestion de l'hétérogénéité des apprenants: aspects didactiques, Français (Français) | | Titulaire |
| SDHA3010-1 | | Recherche en éducation au service de l'identité, Recherche en éducation au service de l'identité (Recherche en éducation au service de l'identité) | | Titulaire |
| SDHA3011-1 | | Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP, Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP (Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP) | | Titulaire |
| SDPM1001-1 | | Équité, Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire (Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire) | | Titulaire |
| SDPM2001-1 | | Système éducatif, Poursuivre le développement de son identité professionnelle (Poursuivre le développement de son identité professionnelle) | | Titulaire |
| SDPM2011-1 | | Cognition en contexte d'apprentissage, Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage (Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage) | | Titulaire |
| SDPM2012-1 | | Didactique disciplinaire, Sciences (Sciences) | | Titulaire |
| SDPM3001-1 | | Gestion de l'hétérogénéité des apprenants: aspects didactiques, Français (Français) | | Titulaire |
| SDPM3010-1 | | Recherche en éducation au service de l'identité
, Recherche en éducation au service de l'identité (Recherche en éducation au service de l'identité) | | Titulaire |
| SDPM3011-1 | | Gestion de l'hétérogénéité des apprenants: AFP (Gestion de l'hétérogénéité des apprenants: AFP) | | Titulaire |
| STAP1001-1 | | Équité, Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire (Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire) | | Titulaire |
| STAP2001-1 | | Système éducatif, Poursuivre le développement de son identité professionnelle (Poursuivre le développement de son identité professionnelle) | | Titulaire |
| STAP2011-1 | | Cognition en contexte d'apprentissage, Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage (Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage) | | Titulaire |
| STAP3001-1 | | Gestion de l'hétérogénéité des apprenants: aspects didactiques (Gestion de l'hétérogénéité des apprenants: aspects didactiques) | | Titulaire |
| STAP3009-1 | | Recherche en éducation au service de l'identité (Recherche en éducation au service de l'identité) | | Titulaire |
| STAP3010-1 | | Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP (Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP) | | Titulaire |
| STFA1001-1 | | Équité, Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire (Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire) | | Titulaire |
| STFA2001-1 | | Système éducatif, Poursuivre le développement de son identité professionnelle (Poursuivre le développement de son identité professionnelle) | | Titulaire |
| STFA2009-1 | | Cognition en contexte d'apprentissage, Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage (Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage) | | Titulaire |
| STFA2010-1 | | Didactique disciplinaire, Français (Français) | | Titulaire |
| STFA3001-1 | | Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : aspects didactiques, Français (Français) | | Titulaire |
| STFA3008-1 | | Recherche en éducation au service de l'identité (Recherche en éducation au service de l'identité) | | Titulaire |
| STFA3009-1 | | Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP (Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP) | | Titulaire |
| STFE1001-1 | | Équité, Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire (Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire) | | Titulaire |
| STFE2001-1 | | Système éducatif, Poursuivre le développement de son identité professionnelle (Poursuivre le développement de son identité professionnelle) | | Titulaire |
| STFE2008-1 | | Cognition en contexte d'apprentissage, Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage (Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage) | | Titulaire |
| STFE2009-1 | | Didactique disciplinaire, Français (Français) | | Titulaire |
| STFE3001-1 | | Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : aspects didactiques, Français (Français) | | Titulaire |
| STFE3008-1 | | Recherche en éducation au service de l'identité (Recherche en éducation au service de l'identité) | | Titulaire |
| STFE3009-1 | | Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP (Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP) | | Titulaire |
| STFF1001-1 | | Équité, Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire (Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire) | | Titulaire |
| STFF2001-1 | | Système éducatif, Poursuivre le développement de son identité professionnelle (Poursuivre le développement de son identité professionnelle) | | Titulaire |
| STFF2008-1 | | Cognition en contexte d'apprentissage, Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage (Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage) | | Titulaire |
| STFF2009-1 | | Didactique disciplinaire, Français (Français) | | Titulaire |
| STFF3001-1 | | Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : aspects didactiques
, Français (Français) | | Titulaire |
| STFF3008-1 | | Recherche en éducation au service de l'identité (Recherche en éducation au service de l'identité) | | Titulaire |
| STFF3009-1 | | Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP (Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP) | | Titulaire |
| STLG1001-1 | | Équité, Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire (Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire) | | Titulaire |
| STLG2001-1 | | Système éducatif, Poursuivre le développement de son identité professionnelle (Poursuivre le développement de son identité professionnelle) | | Titulaire |
| STLG2008-1 | | Cognition en contexte d'apprentissage, Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage (Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage) | | Titulaire |
| STLG2017-1 | | Didactique disciplinaire de l'allemand, Allemand (Allemand) | | Titulaire |
| STLG2018-1 | | Didactique disciplinaire du néerlandais, Néerlandais (Néerlandais) | | Titulaire |
| STLG3001-1 | | Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : aspects didactiques, Anglais (Anglais) | | Titulaire |
| STLG3008-1 | | Recherche en éducation au service de l'identité (Recherche en éducation au service de l'identité) | | Titulaire |
| STLG3009-1 | | Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP (Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP) | | Titulaire |
| STMN1001-1 | | Équité, Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire (Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire) | | Titulaire |
| STMN2001-1 | | Système éducatif, Poursuivre le développement de son identité professionnelle (Poursuivre le développement de son identité professionnelle) | | Titulaire |
| STMN2008-1 | | Cognition en contexte d'apprentissage, Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage (Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage) | | Titulaire |
| STMN2009-1 | | Didactique disciplinaire, Numérique (Numérique) | | Titulaire |
| STMN3001-1 | | Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : aspects didactiques, Mathématiques (Mathématiques) | | Titulaire |
| STMN3008-1 | | Recherche en éducation au service de l'identité (Recherche en éducation au service de l'identité) | | Titulaire |
| STMN3009-1 | | Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP (Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP) | | Titulaire |
| STSC1001-1 | | Équité, Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire (Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire) | | Titulaire |
| STSC2001-1 | | Système éducatif, Poursuivre le développement de son identité professionnelle (Poursuivre le développement de son identité professionnelle) | | Titulaire |
| STSC2009-1 | | Cognition en contexte d'apprentissage, Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage (Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage) | | Titulaire |
| STSC2010-1 | | Didactique disciplinaire, Biologie (Biologie) | | Titulaire |
| STSC3001-1 | | Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : aspects didactiques, Physique (Physique) | | Titulaire |
| STSC3002-1 | | Chimie 5 et didactique de la discipline (Chimie 5 et didactique de la discipline) | | Titulaire |
| STSC3003-1 | | Biologie 5 et didactique de la discipline (Biologie 5 et didactique de la discipline) | | Titulaire |
| STSC3004-1 | | Physique 5 et didactique de la discipline (Physique 5 et didactique de la discipline) | | Titulaire |
| STSC3008-1 | | Préparer à la pratique professionnelle en ce compris la différenciation et l'orthopédagogie | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle(Ateliers de formation professionnelle) | | |
| | - | Ateliers disciplinaires(Ateliers disciplinaires) | | |
| | - | Différenciation et orthopédagogie(Différenciation et orthopédagogie) | | |
| | - | Stage d'orthopédagogie(Stage d'orthopédagogie) | | |
| STSC3009-1 | | Recherche en éducation au service de l'identité (Recherche en éducation au service de l'identité) | | Titulaire |
| STSC3010-1 | | Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP (Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP) | | Titulaire |
| STSC3011-1 | | Chimie 6 et didactique de la discipline (Chimie 6 et didactique de la discipline) | | Titulaire |
| STSC3012-1 | | Biologie 6 et didactique de la discipline (Biologie 6 et didactique de la discipline) | | Titulaire |
| STSC3013-1 | | Physique 6 et didactique de la discipline (Physique 6 et didactique de la discipline) | | Titulaire |
| STSH1001-1 | | Équité, Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire (Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire) | | Titulaire |
| STSH2001-1 | | Système éducatif, Poursuivre le développement de son identité professionnelle (Poursuivre le développement de son identité professionnelle) | | Titulaire |
| STSH2009-1 | | Cognition en contexte d'apprentissage, Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage (Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage) | | Titulaire |
| STSH2010-1 | | Didactique disciplinaire
, Sciences économiques et sociales (Sciences économiques et sociales) | | Titulaire |
| STSH3001-1 | | Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : aspects didactiques, Histoire (Histoire) | | Titulaire |
| STSH3009-1 | | Recherche en éducation au service de l'identité (Recherche en éducation au service de l'identité) | | Titulaire |
| STSH3010-1 | | Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP (Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP) | | Titulaire |
| SUMP1001-1 | | Équité, Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire (Philosophie, sociologie et équité en éducation) | | Titulaire |
| SUMP2001-1 | | Système éducatif, Poursuivre le développement de son identité professionnelle (Poursuivre le développement de son identité professionnelle) | | Titulaire |
| SUMP2011-1 | | Cognition en contexte d'apprentissage, Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage (Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage) | | Titulaire |
| SUMP2012-1 | | Didactique disciplinaire, Sciences (Sciences) | | Titulaire |
| SUMP3001-1 | | Gestion de l'hétérogénéité des apprenants: aspects didactiques, Français (Français) | | Titulaire |
| SUMP3010-1 | | Recherche en éducation au service de l'identité (Recherche en éducation au service de l'identité) | | Titulaire |
| SUMP3011-1 | | Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP (Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP) | | Titulaire |