ADIL3002-1 | | Droit fiscal (Droit fiscal) | | Titulaire |
ADIM3001-1 | | Organisation et réglementation de l'art de guérir | | Titulaire |
| | - | Organisation et gestion des organismes de santé(Organisation et gestion des organismes de santé) | | |
| | - | Aspects règlementaires de la pratique médicale(Aspects règlementaires de la pratique médicale) | | |
ADIM3002-1 | | Pathologie et moyens diagnostiques | | Titulaire |
| | - | Technologie médicale(Technologie médicale) | | |
| | - | Eléments de pathologie et de thérapeutique(Eléments de pathologie et thérapeutique) | | |
CPTA2010-1 | | Education aux outils numériques | | Titulaire |
| | - | Compléments d'informatique(Compléments d'informatique) | | |
| | - | Communication digitale de l'entreprise(Communication digitale de l'entreprise) | | |
EARE1023-1 | | Durabilité, numérique: enjeux citoyens, Durabilité, numérique: enjeux citoyens (Durabilité, numérique: enjeux citoyens) | | Titulaire |
GHMA2010-1 | | Technologie alimentaire (Technologie alimentaire) | | Titulaire |
GHMA3002-1 | | Fiscalité | | Titulaire |
| | - | Droit fiscal(Droit fiscal) | | |
| | - | Fiscalité(Fiscalité) | | |
INFO3001-1 | | Conception de sites web B3Q1 | | Titulaire |
| | - | Conception de sites web interactifs - Théorie(Conception de sites web interactifs - Théorie) | | |
| | - | Conception de sites web interactifs - Laboratoire(Conception de sites web interactifs - Laboratoire) | | |
| | - | Intégration de l'intelligence artificielle(Intégration de l'intelligence artificielle) | | |
LOGO2004-1 | | Handicap 1 : Evaluation et traitement des troubles de la communication (y compris non verbale), Intervention logopédique dans le cadre des déficiences intellectuelles et de l'IMOC | | Titulaire |
LOGO2005-1 | | Handicap 2 : Evaluation et traitement des troubles de la communication (y compris non verbale), Intervention logopédique dans le cadre des déficiences visuelles, des TSA et du polyhandicap | | Titulaire |
LOGO2010-1 | | Neurologie | | Titulaire |
| | - | Neurologie | | |
| | - | Pédiatrie y compris neuropédiatrie | | |
RELP1002-1 | | Communication digitale | | Titulaire |
| | - | Introduction à la gestion professionnelle des réseaux sociaux(Introduction à la gestion professionnelle des réseaux sociaux) | | |
| | - | Référencement et site internet(Référencement et site internet) | | |
RELP2006-1 | | Relations publiques | | Titulaire |
| | - | Nouvelles pratiques des relations avec les médias(Nouvelles pratiques des relations avec les médias) | | |
| | - | Relations publiques : travaux pratiques(Relations publiques : travaux pratiques) | | |
RELP3005-1 | | Réseautage professionnel (Réseautage professionnel) | | Titulaire |
SAGP3002-1 | | Droit budgétaire (Droit budgétaire) | | Titulaire |
SDPM1001-1 | | Équité, Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire (Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire) | | Titulaire |
SDPM2001-1 | | Système éducatif, Poursuivre le développement de son identité professionnelle (Poursuivre le développement de son identité professionnelle) | | Titulaire |
SDPM2012-1 | | Didactique disciplinaire, Sciences (Sciences) | | Titulaire |
SDPM3010-1 | | Recherche en éducation au service de l'identité
, Recherche en éducation au service de l'identité (Recherche en éducation au service de l'identité) | | Titulaire |
SDPM3011-1 | | Gestion de l'hétérogénéité des apprenants: AFP (Gestion de l'hétérogénéité des apprenants: AFP) | | Titulaire |
STAP1001-1 | | Équité, Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire (Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire) | | Titulaire |
STAP2001-1 | | Système éducatif, Poursuivre le développement de son identité professionnelle (Poursuivre le développement de son identité professionnelle) | | Titulaire |
STAP2011-1 | | Cognition en contexte d'apprentissage, Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage (Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage) | | Titulaire |
STAP3001-1 | | Gestion de l'hétérogénéité des apprenants: aspects didactiques (Gestion de l'hétérogénéité des apprenants: aspects didactiques) | | Titulaire |
STAP3009-1 | | Recherche en éducation au service de l'identité (Recherche en éducation au service de l'identité) | | Titulaire |
STAP3010-1 | | Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP (Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP) | | Titulaire |
STFA1001-1 | | Équité, Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire (Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire) | | Titulaire |
STFA2001-1 | | Système éducatif, Poursuivre le développement de son identité professionnelle (Poursuivre le développement de son identité professionnelle) | | Titulaire |
STFA2009-1 | | Cognition en contexte d'apprentissage, Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage (Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage) | | Titulaire |
STFA2010-1 | | Didactique disciplinaire, Français (Français) | | Titulaire |
STFA3001-1 | | Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : aspects didactiques, Français (Français) | | Titulaire |
STFA3008-1 | | Recherche en éducation au service de l'identité (Recherche en éducation au service de l'identité) | | Titulaire |
STFA3009-1 | | Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP (Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP) | | Titulaire |
STFE1001-1 | | Équité, Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire (Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire) | | Titulaire |
STFE2001-1 | | Système éducatif, Poursuivre le développement de son identité professionnelle (Poursuivre le développement de son identité professionnelle) | | Titulaire |
STFE2008-1 | | Cognition en contexte d'apprentissage, Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage (Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage) | | Titulaire |
STFE2009-1 | | Didactique disciplinaire, Français (Français) | | Titulaire |
STFE3001-1 | | Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : aspects didactiques, Français (Français) | | Titulaire |
STFE3008-1 | | Recherche en éducation au service de l'identité (Recherche en éducation au service de l'identité) | | Titulaire |
STFE3009-1 | | Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP (Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP) | | Titulaire |
STFF1001-1 | | Équité, Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire (Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire) | | Titulaire |
STFF2001-1 | | Système éducatif, Poursuivre le développement de son identité professionnelle (Poursuivre le développement de son identité professionnelle) | | Titulaire |
STFF2008-1 | | Cognition en contexte d'apprentissage, Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage (Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage) | | Titulaire |
STFF2009-1 | | Didactique disciplinaire, Français (Français) | | Titulaire |
STFF3001-1 | | Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : aspects didactiques
, Français (Français) | | Titulaire |
STFF3008-1 | | Recherche en éducation au service de l'identité (Recherche en éducation au service de l'identité) | | Titulaire |
STFF3009-1 | | Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP (Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP) | | Titulaire |
STLG1001-1 | | Équité, Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire (Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire) | | Titulaire |
STLG2001-1 | | Système éducatif, Poursuivre le développement de son identité professionnelle (Poursuivre le développement de son identité professionnelle) | | Titulaire |
STLG2008-1 | | Cognition en contexte d'apprentissage, Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage (Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage) | | Titulaire |
STLG2017-1 | | Didactique disciplinaire de l'allemand, Allemand (Allemand) | | Titulaire |
STLG2018-1 | | Didactique disciplinaire du néerlandais, Néerlandais (Néerlandais) | | Titulaire |
STLG3001-1 | | Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : aspects didactiques, Anglais (Anglais) | | Titulaire |
STLG3008-1 | | Recherche en éducation au service de l'identité (Recherche en éducation au service de l'identité) | | Titulaire |
STLG3009-1 | | Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP (Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP) | | Titulaire |
STMN1001-1 | | Équité, Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire (Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire) | | Titulaire |
STMN2001-1 | | Système éducatif, Poursuivre le développement de son identité professionnelle (Poursuivre le développement de son identité professionnelle) | | Titulaire |
STMN2008-1 | | Cognition en contexte d'apprentissage, Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage (Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage) | | Titulaire |
STMN2009-1 | | Didactique disciplinaire, Numérique (Numérique) | | Titulaire |
STMN3001-1 | | Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : aspects didactiques, Mathématiques (Mathématiques) | | Titulaire |
STMN3008-1 | | Recherche en éducation au service de l'identité (Recherche en éducation au service de l'identité) | | Titulaire |
STMN3009-1 | | Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP (Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP) | | Titulaire |
STSC1001-1 | | Équité, Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire (Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire) | | Titulaire |
STSC2001-1 | | Système éducatif, Poursuivre le développement de son identité professionnelle (Poursuivre le développement de son identité professionnelle) | | Titulaire |
STSC2009-1 | | Cognition en contexte d'apprentissage, Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage (Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage) | | Titulaire |
STSC2010-1 | | Didactique disciplinaire, Biologie (Biologie) | | Titulaire |
STSC3001-1 | | Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : aspects didactiques, Physique (Physique) | | Titulaire |
STSC3002-1 | | Chimie 5 et didactique de la discipline (Chimie 5 et didactique de la discipline) | | Titulaire |
STSC3003-1 | | Biologie 5 et didactique de la discipline (Biologie 5 et didactique de la discipline) | | Titulaire |
STSC3004-1 | | Physique 5 et didactique de la discipline (Physique 5 et didactique de la discipline) | | Titulaire |
STSC3008-1 | | Préparer à la pratique professionnelle en ce compris la différenciation et l'orthopédagogie | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle(Ateliers de formation professionnelle) | | |
| | - | Ateliers disciplinaires(Ateliers disciplinaires) | | |
| | - | Différenciation et orthopédagogie(Différenciation et orthopédagogie) | | |
| | - | Stage d'orthopédagogie(Stage d'orthopédagogie) | | |
STSC3009-1 | | Recherche en éducation au service de l'identité (Recherche en éducation au service de l'identité) | | Titulaire |
STSC3010-1 | | Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP (Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP) | | Titulaire |
STSC3011-1 | | Chimie 6 et didactique de la discipline (Chimie 6 et didactique de la discipline) | | Titulaire |
STSC3012-1 | | Biologie 6 et didactique de la discipline (Biologie 6 et didactique de la discipline) | | Titulaire |
STSC3013-1 | | Physique 6 et didactique de la discipline (Physique 6 et didactique de la discipline) | | Titulaire |
STSH1001-1 | | Équité, Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire (Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire) | | Titulaire |
STSH2001-1 | | Système éducatif, Poursuivre le développement de son identité professionnelle (Poursuivre le développement de son identité professionnelle) | | Titulaire |
STSH2009-1 | | Cognition en contexte d'apprentissage, Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage (Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage) | | Titulaire |
STSH2010-1 | | Didactique disciplinaire
, Sciences économiques et sociales (Sciences économiques et sociales) | | Titulaire |
STSH3001-1 | | Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : aspects didactiques, Histoire (Histoire) | | Titulaire |
STSH3009-1 | | Recherche en éducation au service de l'identité (Recherche en éducation au service de l'identité) | | Titulaire |
STSH3010-1 | | Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP (Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP) | | Titulaire |
SUMP1001-1 | | Équité, Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire (Philosophie, sociologie et équité en éducation) | | Titulaire |
SUMP2001-1 | | Système éducatif (Système éducatif) | | Titulaire |
SUMP2011-1 | | Cognition en contexte d'apprentissage, Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage (Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage) | | Titulaire |
SUMP2012-1 | | Didactique disciplinaire, Sciences (Sciences) | | Titulaire |
SUMP3001-1 | | Gestion de l'hétérogénéité des apprenants: aspects didactiques, Français (Français) | | Titulaire |
SUMP3010-1 | | Recherche en éducation au service de l'identité (Recherche en éducation au service de l'identité) | | Titulaire |
SUMP3011-1 | | Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP (Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP) | | Titulaire |