Programme des cours 2025-2026
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
N...
Unités d'enseignement :  
 
RELP2006-1 Relations publiques Titulaire
- Nouvelles pratiques des relations avec les médias(Nouvelles pratiques des relations avec les médias)
- Relations publiques : travaux pratiques(Relations publiques : travaux pratiques)
SDHA1001-1 Équité, Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire (Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire) Titulaire
SDHA1002-1 Connaissances disciplinaires de base 1 (Connaissances disciplinaires de base 1) Titulaire
SDHA1003-1 Éléments fondamentaux d'apprentissage (Éléments fondamentaux d'apprentissage) Titulaire
SDHA1004-1 Gérer un groupe classe , Gérer un groupe classe (Gérer un groupe classe) Titulaire
SDHA1005-1 Communication en milieu scolaire 1 (Communication en milieu scolaire) Titulaire
SDHA1006-1 Préparer à la pratique professionnelle 1 (Préparer à la pratique professionnelle 1) Titulaire
SDHA1007-1 Connaissances disciplinaires de base 2 (Connaissances disciplinaires de base 2) Titulaire
SDHA1008-1 Communication en milieu scolaire 2 (Communication en milieu scolaire 2) Titulaire
SDHA1009-1 Maitrise de la langue française (Maitrise de la langue française) Titulaire
SDHA2001-1 Système éducatif, Poursuivre le développement de son identité professionnelle (Poursuivre le développement de son identité professionnelle) Titulaire
SDHA2011-1 Didactique disciplinaire, Sciences (Sciences) Titulaire
SDHA2012-1 Cognition en contexte d'apprentissage, Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage (Psychologie du développement, troubles du développement) Titulaire
SDHA3001-1 Gestion de l'hétérogénéité des apprenants: aspects didactiques, Français (Français) Titulaire
SDHA3010-1 Recherche en éducation au service de l'identité, Recherche en éducation au service de l'identité (Recherche en éducation au service de l'identité) Titulaire
SDHA3011-1 Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP, Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP (Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP) Titulaire
SDPM1001-1 Équité, Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire (Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire) Titulaire
SDPM2001-1 Système éducatif, Poursuivre le développement de son identité professionnelle (Poursuivre le développement de son identité professionnelle) Titulaire
SDPM2011-1 Cognition en contexte d'apprentissage, Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage (Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage) Titulaire
SDPM2012-1 Didactique disciplinaire, Sciences (Sciences) Titulaire
SDPM3001-1 Gestion de l'hétérogénéité des apprenants: aspects didactiques, Français (Français) Titulaire
SDPM3010-1 Recherche en éducation au service de l'identité , Recherche en éducation au service de l'identité (Recherche en éducation au service de l'identité) Titulaire
SDPM3011-1 Gestion de l'hétérogénéité des apprenants: AFP (Gestion de l'hétérogénéité des apprenants: AFP) Titulaire
STAP1001-1 Équité, Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire (Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire) Titulaire
STAP2001-1 Système éducatif, Poursuivre le développement de son identité professionnelle (Poursuivre le développement de son identité professionnelle) Titulaire
STAP2011-1 Cognition en contexte d'apprentissage, Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage (Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage) Titulaire
STAP3001-1 Gestion de l'hétérogénéité des apprenants: aspects didactiques (Gestion de l'hétérogénéité des apprenants: aspects didactiques) Titulaire
STAP3009-1 Recherche en éducation au service de l'identité (Recherche en éducation au service de l'identité) Titulaire
STAP3010-1 Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP (Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP) Titulaire
STFA1001-1 Équité, Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire (Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire) Titulaire
STFA2001-1 Système éducatif, Poursuivre le développement de son identité professionnelle (Poursuivre le développement de son identité professionnelle) Titulaire
STFA2009-1 Cognition en contexte d'apprentissage, Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage (Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage) Titulaire
STFA2010-1 Didactique disciplinaire, Français (Français) Titulaire
STFA3001-1 Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : aspects didactiques, Français (Français) Titulaire
STFA3008-1 Recherche en éducation au service de l'identité (Recherche en éducation au service de l'identité) Titulaire
STFA3009-1 Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP (Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP) Titulaire
STFE1001-1 Équité, Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire (Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire) Titulaire
STFE2001-1 Système éducatif, Poursuivre le développement de son identité professionnelle (Poursuivre le développement de son identité professionnelle) Titulaire
STFE2008-1 Cognition en contexte d'apprentissage, Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage (Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage) Titulaire
STFE2009-1 Didactique disciplinaire, Français (Français) Titulaire
STFE3001-1 Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : aspects didactiques, Français (Français) Titulaire
STFE3008-1 Recherche en éducation au service de l'identité (Recherche en éducation au service de l'identité) Titulaire
STFE3009-1 Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP (Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP) Titulaire
STFF1001-1 Équité, Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire (Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire) Titulaire
STFF2001-1 Système éducatif, Poursuivre le développement de son identité professionnelle (Poursuivre le développement de son identité professionnelle) Titulaire
STFF2008-1 Cognition en contexte d'apprentissage, Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage (Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage) Titulaire
STFF2009-1 Didactique disciplinaire, Français (Français) Titulaire
STFF3001-1 Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : aspects didactiques , Français (Français) Titulaire
STFF3008-1 Recherche en éducation au service de l'identité (Recherche en éducation au service de l'identité) Titulaire
STFF3009-1 Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP (Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP) Titulaire
STLG1001-1 Équité, Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire (Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire) Titulaire
STLG2001-1 Système éducatif, Poursuivre le développement de son identité professionnelle (Poursuivre le développement de son identité professionnelle) Titulaire
STLG2008-1 Cognition en contexte d'apprentissage, Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage (Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage) Titulaire
STLG2017-1 Didactique disciplinaire de l'allemand, Allemand (Allemand) Titulaire
STLG2018-1 Didactique disciplinaire du néerlandais, Néerlandais (Néerlandais) Titulaire
STLG3001-1 Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : aspects didactiques, Anglais (Anglais) Titulaire
STLG3008-1 Recherche en éducation au service de l'identité (Recherche en éducation au service de l'identité) Titulaire
STLG3009-1 Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP (Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP) Titulaire
STMN1001-1 Équité, Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire (Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire) Titulaire
STMN2001-1 Système éducatif, Poursuivre le développement de son identité professionnelle (Poursuivre le développement de son identité professionnelle) Titulaire
STMN2008-1 Cognition en contexte d'apprentissage, Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage (Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage) Titulaire
STMN2009-1 Didactique disciplinaire, Numérique (Numérique) Titulaire
STMN3001-1 Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : aspects didactiques, Mathématiques (Mathématiques) Titulaire
STMN3008-1 Recherche en éducation au service de l'identité (Recherche en éducation au service de l'identité) Titulaire
STMN3009-1 Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP (Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP) Titulaire
STSC1001-1 Équité, Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire (Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire) Titulaire
STSC2001-1 Système éducatif, Poursuivre le développement de son identité professionnelle (Poursuivre le développement de son identité professionnelle) Titulaire
STSC2009-1 Cognition en contexte d'apprentissage, Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage (Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage) Titulaire
STSC2010-1 Didactique disciplinaire, Biologie (Biologie) Titulaire
STSC3001-1 Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : aspects didactiques, Physique (Physique) Titulaire
STSC3002-1 Chimie 5 et didactique de la discipline (Chimie 5 et didactique de la discipline) Titulaire
STSC3003-1 Biologie 5 et didactique de la discipline (Biologie 5 et didactique de la discipline) Titulaire
STSC3004-1 Physique 5 et didactique de la discipline (Physique 5 et didactique de la discipline) Titulaire
STSC3008-1 Préparer à la pratique professionnelle en ce compris la différenciation et l'orthopédagogie Titulaire
- Ateliers de formation professionnelle(Ateliers de formation professionnelle)
- Ateliers disciplinaires(Ateliers disciplinaires)
- Différenciation et orthopédagogie(Différenciation et orthopédagogie)
- Stage d'orthopédagogie(Stage d'orthopédagogie)
STSC3009-1 Recherche en éducation au service de l'identité (Recherche en éducation au service de l'identité) Titulaire
STSC3010-1 Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP (Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP) Titulaire
STSC3011-1 Chimie 6 et didactique de la discipline (Chimie 6 et didactique de la discipline) Titulaire
STSC3012-1 Biologie 6 et didactique de la discipline (Biologie 6 et didactique de la discipline) Titulaire
STSC3013-1 Physique 6 et didactique de la discipline (Physique 6 et didactique de la discipline) Titulaire
STSH1001-1 Équité, Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire (Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire) Titulaire
STSH2001-1 Système éducatif, Poursuivre le développement de son identité professionnelle (Poursuivre le développement de son identité professionnelle) Titulaire
STSH2009-1 Cognition en contexte d'apprentissage, Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage (Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage) Titulaire
STSH2010-1 Didactique disciplinaire , Sciences économiques et sociales (Sciences économiques et sociales) Titulaire
STSH3001-1 Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : aspects didactiques, Histoire (Histoire) Titulaire
STSH3009-1 Recherche en éducation au service de l'identité (Recherche en éducation au service de l'identité) Titulaire
STSH3010-1 Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP (Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP) Titulaire
SUMP1001-1 Équité, Philosophie, sociologie et équité en éducation comme ressources au service du développement identitaire (Philosophie, sociologie et équité en éducation) Titulaire
SUMP2001-1 Système éducatif, Poursuivre le développement de son identité professionnelle (Poursuivre le développement de son identité professionnelle) Titulaire
SUMP2011-1 Cognition en contexte d'apprentissage, Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage (Psychologie du développement, troubles du développement et troubles d'apprentissage) Titulaire
SUMP2012-1 Didactique disciplinaire, Sciences (Sciences) Titulaire
SUMP3001-1 Gestion de l'hétérogénéité des apprenants: aspects didactiques, Français (Français) Titulaire
SUMP3010-1 Recherche en éducation au service de l'identité (Recherche en éducation au service de l'identité) Titulaire
SUMP3011-1 Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP (Gestion de l'hétérogénéité des apprenants : AFP) Titulaire