SDPM2009-1 | | Préparer à la pratique professionnelle en ce compris l'approche interactive | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Approche interactive | | |
| | - | Français langue de scolarisation | | |
SDPM3007-1 | | Apprendre à coopérer et coopérer pour apprendre (Apprendre à coopérer et coopérer pour apprendre) | | Titulaire |
SDPM3008-1 | | Gérer des séquences d'apprentissages 2, Stages (7 semaines) (Stages (7 semaines)) | | Titulaire |
SDPM3009-1 | | Préparer à la pratique professionnelle en ce compris la différenciation et l'orthopédagogie | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle(Ateliers de formation professionnelle) | | |
| | - | Différenciation et orthopédagogie(Différenciation et orthopédagogie) | | |
| | - | Stage d'orthopédagogie(Stage d'orthopédagogie) | | |
SDPM3012-1 | | Consolider son identité et défendre les valeurs démocratiques | | Titulaire |
| | - | Élaboration du projet professionnel(Élaboration du projet professionnel) | | |
| | - | Ateliers de discussion philosophique et citoyenne(Ateliers de discussion philosophique et citoyenne) | | |
| | - | Français langue de scolarisation(Français langue de scolarisation) | | |